UA-51365471-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nos équipes accueillent vos enfants avec une bienveillance et une attention toute particulière. Chaque enfant trouve sa place dans la "Maison des enfants" puis au sein de "l'école".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

Directrice et éducatrice des 3-6 ans

Aurélie Collin

Aurélie COLLIN, éducateur formée à l'institut Supérieur Maria Montessori, agréé par l'Association Montessori Internationale. Elle a suivi une formation d'ingénieur et dirigé un CFA parisien de Gastronomie avant de découvrir la pédagogie Montessori.

 Pour en savoir plus

 

 

 Assistante francophone pour les 3-6 ans

Marion Massardier

 

Après une carrière dans l'éducation Nationale très nourrie, elle a conscience que les possibilités des enfants sont immenses et ce dès leur plus jeunes âges. Avec l'arrivée de son premier enfant, elle focalise son attention sur les premières années et se découvre une envie joyeuses d'être à leurs cotes pour les guider vers la connaissance d'eux même avec respect, bienveillance et fermeté.

Actuellement assistante AMI, elle  souhaite évoluer en tant qu'éducatrice dès 2017 avec le début de la formation.

 

Assistante anglophone pour 3-6 ans :

 

Audrey Rieul

Audrey possède de nombreux talents de la gestion de PME à la création d'espaces verts. Elle cherche sa voie, vient en immersion dans notre école 2 mois et décide ensuite d'en faire son métier. La formation en tant qu'assistante Montessori AMI est réalisée en suivant 2016. Certification internationale obtenue, elle travaille à nos cotés. Très attentive aux émotions des enfants, elle les accompagne via des chansons et activités sur le chemin de l'autonomie. 

 

 

 Pauline Bessonneau qui accompagne les premières rentrées à l'école des enfants.

 Animatrice d’ateliers de parentalité positive et de yoga pour enfant Pauline a naturellement fait le choix d’une éducation Montessori pour ses 3 enfants, en cohérence avec ses valeurs. Enthousiaste devant leur épanouissement, Pauline décide alors d'en faire son métier et deviendra éducatrice pour les enfant de 0 à 6 ans. Elle est également la co-fondatrice de l'Institut Francophone de Formation Montessori. 

 

Educateur -  pour les 6-12 ans :

 

Michael Johnson

Michael Johnson, éducateur AMI 6-12 ans de nationalité américaine. Avec une longue expérience dans cette période de développement, Michael est aux cotés des enfants pour faire jair des enfants leurs ressources que ce soit en matière de créativité ou de savoirs académiques. Musicien et créateur de BD il permet une intégration douce et incarnée des principes de la pédagogie Montessori

 

Educatrice Francais  6-12 ans :

 Mandy Bachelet 

 Ancienne professeur des écoles de primaire, Mandy est venue vers la pédagogie Montessori par ses recherches de solutions permanente pour les enfants dont elle prenait soins dans ses classes. Elle assure la cohérence en la pédagogie Montessori et le cursus classique; Elle transmets aux enfants le langage  français notamment.

Mandy Bachelet